Lame en composite en pavés ou en plancher ?

lame-compositeLorsque vous pensez aux lames composites comme couverture de sol vous pensez probablement aux au revêtement dans la cour de quartier. Lame composite est en fait une excellente option alternative pour les terrasses de la piscine. Les lames composites pour des plateformes de piscine sont habituellement fais de mélange de poudre d’arbre et de plastique, aboutissant à un produit qui est respectueux envers l’environnement et fabriqués de façon responsable.

Il y a deux formes courantes de lame composite : la lame composite en plancher et les lames composites en carreaux. Les lames composites en carreaux se substituent à des pavés de béton pour les terrasses de la piscine. Comme le béton, pavés composites sont extrêmement durables et sans glissement. Un avantage majeur est qu’ils sont environ un tiers du poids du béton, et le système de grille rend trois fois plus facile à installer. Ils éliminent la frustration au niveau manuellement définissant et l’alignement des pavés de béton lourds. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lame composite offrant une surface perméable, poreuse, antidérapant qui ne deviennent trop chaude. Elle irrigue rapidement et est facile à entretenir. À l’aide de ce type de  revêtement de sol pour les terrasses de la piscine, celle-ci n’a pas à renoncer à sa conception sophistiquée. De plus, elles offrent plusieurs choix de couleurs disponibles, ainsi que modèles imitant l’ardoise, pierre, brique et des dessins personnalisés.

Comme revêtement de sol en caoutchouc, composites pavés sont respectueux envers l’environnement car ils sont fabriqués à partir de 95 % de matériaux recyclés. Composite pavés sont placés dans les mêmes bases de sable compactés qui sont utilisés pour des pavés de béton conventionnels, mais le système permet une installation facile et des dessins personnalisés uniques.

Tandis que les pavés béton et composites sont antidérapant et très résistant, installation est très variée. Lorsqu’il s’agit de béton, une base de gravier transformé doit être posée, après quoi,  la base et les dispositifs de retenue sont installés. Puis une couche de litière de sable doit subir un dépistage avant les pavés peuvent être posés, avec un effort prudent mis en veillant à ce qu’ils sont encore. Avec pavés composites, les installateurs utilisent un système de grille qui fonctionne comme un modèle pour les pavés, qui s’inscrivent dans la grille comme puzzle pièces. Une solide base de préparation est nécessaire, et même, soigné des lignes de pavés avec infaillibilité.