Une traversée de l’Atlantique historique à bord du Queen Mary II

Vous avez toujours rêvé de monter à bord d’un légendaire bateau transatlantique pour relier l’Europe aux États-Unis? Vous voulez remonter le temps et embarquer comme dans les années 20 à bord d’un bateau de croisière pour aller réaliser votre rêve américain à New-York? Le célèbre bateau Queen Mary 2 vous propose tout au long de l’année des traversées de l’Atlantique comme dans les plus belles années et des croisières autour du monde.

Le Queen Mary 2, un bateau de légende

Le célèbre bateau de la compagnie Cunard a été mis en service en 2004 mais est l’héritier de tous les plus célèbres navires qui ont fait la notoriété de la société dans les grandes années des voyages transatlantiques. Construit en France, par les chantiers de l’Atlantique, le bateau de croisière a une ligne unique qui est reconnaissable parmi tous les navires existants actuellement. En prenant place à bord du Queen Mary 2, vous remonterez le temps dès votre montée puisque même sa décoration est restée très traditionnelle. Témoin de la riche histoire du passé de Cunard et de ses bateaux de croisière, ce navire vous permettra de vous mettre dans la peau de ses passagers dans les années 20. Vous pourrez ainsi faire un voyage dans le temps en même temps que vous voguerez sur l’eau.

Aujourd’hui encore, à chaque arrivée ou départ de ce bateau historique de légende, une foule d’admirateurs se pressent sur les quais pour le voir et faire signe à ces heureux passagers sur le pont. Le mythe de la traversée de l’Atlantique est donc encore bien présent et ce bateau magique fait toujours autant rêver autant pour la beauté de sa ligne que pour le rêve d’évasion qu’il représente. Vous pouvez vous aussi réaliser votre rêve de traversée de l’Atlantique et prendre place sur le pont pour dire au revoir au continent européen avant de rejoindre l’Amérique par la mer.

Une croisière transatlantique historique de Southampton à New-York

Vous pouvez donc embarquer à bord de ce bateau de légende pour une croisière historique pour relier l’Europe aux États-Unis en traversant l’Atlantique. La compagnie Cunard vous propose en effet de relier l’Angleterre en partant de Southampton aux États-Unis en arrivant à New York. Et qui n’a pas rêvé d’arriver aux États-Unis en entrant dans le port de New York avec sa fameuse statue de la Liberté. Votre traversée de l’océan Atlantique durera alors une semaine et est régulièrement disponible dans l’année. Pendant votre croisière, la compagnie vous propose de très nombreux divertissements et loisirs pour vous détendre et vous amuser. Vous pourrez également prendre part au fameux tea time, que la compagnie propose dans la plus pure tradition britannique depuis toujours.

Et pour prolonger votre rêve à bord du bateau, vous pouvez après votre traversée de l’Atlantique poursuivre votre voyage avec une croisière le long des côtes américaines ou dans les Caraïbes. Vous pourrez alors partir à la découverte de l’Amérique au fil des escales du bateau, après votre grandiose arrivée dans le port de New York. La compagnie propose également des croisières diverses aux États-Unis, dans les Caraïbes ou autour du monde tout au long de l’année. Alors, réservez votre cabine et apprêtez-vous à vivre votre rêve américain.