En famille : Les meilleurs bons plans pour un voyage de dernière minute

Fin août, début septembre, c’est encore les vacances scolaires. Si vous voulez partir, en famille, en choisissant le voyage dernière minute, il n’est pas encore trop tard. Pas de panique : il y a encore des places pour une vacance bien méritée. Qui sont ces destinations ?

Envie de découvrir la Turquie
Des vacances à la mer ou dans les terres ? Vous préférez la garrigue ou les villages de pêcheurs ? Un forfait en pension complète vous propose pour toute la famille avec 4 nuits dans les stations balnéaires d’Antalaya, Izmir ou Bodrun, au cœur de la méditerranée, et 3 autres dans un appartement à Istanbul. Vous pourrez ainsi profiter de l’ambiance estivale sur la plage, visiter les ruines antiques et les fameux bains turcs. Vous pouvez trouver des programmes pour les enfants durant votre séjour à petit prix. N’attendez plus, et profiter du tarif moyenne saison, pour un séjour tout compris.

Découvrez Majorque, une région en or
Pas si loin de Paris, à deux heures de vol, découvrez une des destinations préférées des Espagnoles. Visitez la majestueuse cathédrale gothique de la capitale Palma de Majorque et ses baies animées. Dans la soirée, faites un tour en ville, surtout les principales animations touristiques telles que les discothèques, le parc aquatique et autres parcs d’attractions. Partez à l’exploration de la côte en sillonnant les criques préservées, le Cap de Formentor ou les plages de rêve de la baie de Pollença. Et chaque soir, votre famille sera bien accueillie dans l’un des plus beaux établissements de la ville, situé non loin de la plage et en centre-ville.

Visitez la Corse, une destination de choix
Retrouvez l’âme originale de la Corse, dans un studio non loin de la plage, à Ajaccio. Ici, vous pouvez en profiter de nombreuses formules, pieds dans l’eau. Vous pouvez bénéficier jusqu’à – 30 % sur les locations à la semaine ou pour un week-end à la mer ou à la montagne. Si vous êtes amateur de la voile, on peut faire le tour de l’île en bateau, accompagné d’un skipper. Vous y découvrirez des criques sauvages, bordées de rochers, et loin des regards. Par contre, si vous aimez les randonnées pédestres, la région compte plus d’une vingtaine de circuits. Et si vous préférez rester à Ajaccio, vous pouvez visiter le musée de la famille Bonaparte, le musée fesch et l’église Saint-Roch.

Balade en montagne pour les amoureux de la nature
La station de Val Thorens est réputée pour ses offres spéciales voyage dernière minute. Cette station propose une formule vacances pour toute la famille pendant l’été. On peut faire de la randonnée pédestre, des circuits en VTT ou en quad. Pour les amateurs de sensations fortes, on peut faire plus, tels que les sauts libres en parapentes, les vols à bord d’un ULM ou l’escalade grandeur nature. Bref, une sélection d’adresses est encore disponible pour ceux qui veulent passer des vacances en groupe. Les offres « dernière minute » sont mises à jour chaque semaine, et consultable en ligne.