Le sabre laser d’un fan de Star Wars

sabre laser

Tous les fans de Star Wars rêvent d’en avoir un sabre laser. Cependant, il a toujours été impossible de restreindre le laser à une longueur qui correspondrait à celle d’une arme. Pour obtenir un rendu aussi réaliste que le laser, il fallait utiliser autre chose. Ce fan a sans doute découvert l’astuce qu’il nous montre dans une vidéo. En effet, avec seulement quelques outils et beaucoup d’imagination, il a réussi à fabriquer un sabre qui n’a rien à envier à ceux utilisés dans le film. Une réelle inspiration pour les autres fans de laser game Aix qui aimeraient faire pareil.

La force est avec lui

Avec une couleur rouge ou verte, il faut dire que le laser de Star Wars a fait rêver plus d’un fan. Cependant, peu ont réussi à créer une arme aussi aboutie que celle de ce fan invétéré de la saga. Dans la vidéo, on peut y voir que l’arme peut être mise en pièces et que le laser est très réaliste. Concernant les matériaux utilisés dans la conception de ce laser, on a l’incontournable métal.

Pour le laser, il est certes réaliste, mais apparaît comme étant dangereux, car l’utilisateur pouvait le toucher de la main. Cependant, il faut dire que la vidéo ne précise pas si ce fan est aussi habile à manier cette arme légendaire. À noter qu’il pourra sans doute apprendre le maniement du laser au Sport Laser League qui permet de s’initier au « Shi-Sho » avec les stages en compagnie des spécialistes de la discipline qui est pratiquée par les Jedis dans la saga Star Wars.

Le sabre, l’arme principale des Jedis

Tous les férus de la saga Star Wars connaissant cette arme incontournable dans le jeu. Il s’agit en effet d’une épée qui possède une lame de plasma alimentée par un cristal Kyber. Le laser est alors émis depuis une poignée métallique. Il faut dire qu’il s’agit d’une arme dont son utilisation est conditionnée par un entrainement intensif. Le laser synonyme de Jedi bien qu’il fut manipulé par les Sith.

Il était dans ce cas utilisé aussi bien pour l’attaque que pour la défense. Dans la saga Star Wars, le laser game Aix peut tout couper sauf les électrolances des Magna Garde. Utilisés de manière défensive, les lames du sabre laser permettent d’éviter les tirs de blaster et même les renvoyer vers l’endroit où elles ont été tirées. Cependant, il n’était pas rare de rencontre des lasers à doubles lames dans la saga.