Comment choisir la meilleure poussette

Avoir un enfant apporte une joie immense pour une famille. La préparation pour le recevoir n’est pas souvent facile, vu le choix de fourniture proposé actuellement sur le marché. Et ce n’est pas le choix qui manque ! En commençant par les vêtements, les fournitures, choisir entre les simples poussettes ou la poussette yoyo, la préparation de la chambre, il y a encore beaucoup de choses à effectuer avant son arrivé.

Choisir la bonne poussette yoyo

La doona poussette est le premier siège-auto spécialement conçu pour les bébés. Elle se présente avec une possibilité de transformation et peut totalement être intégrée au siège. Le passage permettant de changer du siège-auto à la poussette ne se fait qu’en quelques secondes. La poussette yoyo pour enfant est composée de roues intégrées révolutionnaires et c’est grâce à ce dernier que son créateur a pu recevoir plusieurs prix industriels pour sa nouveauté, son assurance et son design. Ce modèle a été inventé afin d’aider les nouveaux parents à avoir plus de mobilité, et c’est plus pratique pour leur bébé. Cela est valable que ce soit à l’intérieur ou hors de la voiture.

Avec le nouveau modèle de poussette yoyo, Doona s’affirme comme une marque acquise et qui suit la mode demander par le client. Elle existe sous six différentes couleurs relatives au monde des enfants, ainsi que d’un siège intérieur noir et un encadrement gris en aluminium, c’est le modèle idéal tant attendu par les foyers modernes.

La poussette yoyo a été créée pour assurer la sécurité du bébé. En avoir une est obligatoire, surtout si on a un gros bébé. Ce n’est pas un élément à négliger lors de la préparation, car c’est incontestablement un état d’esprit d’en disposer une. Elles sont conformes aux règles de sécurité les plus strictes.

Une poussette yoyo contre les impacts latéraux

La double charpente de la housse de la doona poussette, unique dans sa catégorie, permet d’enfoncer les roues, les rendant invisible. Ce qui en fait un atout supplémentaire surtout au niveau de la sécurité. Les deux couches de plastique qui y sont installées en permanence, ainsi que les couches supplémentaires de mousse et de tissus reçoivent directement les coups. C’est le modèle de poussette idéal pour protéger son bébé de tout accident, surtout au niveau latéral.

Il est bon de savoir que les types de poussette yoyo proposés par Doona sont scrupuleusement vérifiés et agréés, surtout par rapport aux normes européennes les plus strictes