Les vestes en fausses ou en vraies fourrure

fourrureLes vestes et manteaux en fourrure sont indémodables pour l’hiver. En plus, ils assurent le confort, la qualité, et l’élégance.

Une mode éternelle

Les vêtements en fourrure haut de gamme sont surtout des accessoires en vraie fourrure qui donnent un look très glamour. Outre leur charme authentique et leur prix élevé, ils ont un confort exceptionnel, une belle finition et sont très chauds et infiniment doux au toucher. Par contre, leur entretien n’est pas très facile.

Même s’ils sont travaillés avec des peaux d’animaux qui peuvent durer jusqu’à 5 ans, ils sont facilement la proie des moisissures et autres odeurs désagréables, si on les met dans un endroit peu aéré.

D’un autre côté, les vestes en fausses fourrures sont les résultats d’une recherche avancée en matière de fonctionnalité et de confort. Elles peuvent rester efficaces même après de nombreux lavages et elles ont le même aspect que les vestes de vraies fourrures.

Tout aussi confortable et moelleux que la vraie fourrure, on peut en dénicher des modèles à petit prix en fouillant un peu dans les magasins. Comme par exemple, les manteaux en vintage ou en seconde main vendus à prix cassés. Finalement, on peut en trouver également des vestes en cuir ou en peaux lainés avec des cols en fourrure qui sont à la pointe de la mode.

Notre conseil fourrure

Si on veut opter pour un look motard glamour, ce sont des basiques dans lesquels on se sent bien. Au final, les vestes en fourrure ont des gammes de couleurs très diverses avec un large choix de modèles.

Chacun trouvera son goût dans les fourrures neuves, ou fausses selon son style et son budget.