Quelle friteuse sans huile choisir en 2017 ?

Choisir une friteuse sans huile en 2017 se base sur la capacité de cette dernière. Plusieurs paramètres jouent dans ce choix judicieux. Notamment, sa capacité, sa puissance et son ergonomie.

Les marques et références choisies ne sont pas exhaustives. Il existe d’autres marques très compétitives. Que ce soit en termes de qualités ou de capacités. Il faut bien se renseigner avant l’achat. Les grandes marques se disputent leur marché. Mais laquelle choisir cette année ?

 

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1

Ce modèle de la grande marque d’électro ménager Seb fait partie des plus compétitifs. Il a une puissance de 1400 W et sa cuve peut recevoir jusqu’à 1,5 kg de frites en une cuisson. Soit pour environ six personnes. Son design est attrayant et ergonomique. Vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser. De plus son nettoyage est facile. Pas d’huile à jeter en fin de cuisson. Selon l’avis de Nathalie, elle fait partie des meilleures friteuses sans huile.

Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer

Cette friteuse sans huile d’une capacité de 750 à 800 g se démarque par sa maniabilité. Sa technologie « rapid Air » réduit de façon considérable l’utilisation de matières grasses. Un appareil puissant avec ses 1450 W. Il peut être réglé jusqu’à 30 minutes. Une fois la cuisson terminée, un signal sonore vous en informe. Même avec sa capacité plus faible que les autres, cette friteuse reste sur une note positive.

Duronic AFI/BK Friteuse à air chaud sans huile

Duronic est une marque moins connue que les autres. Pourtant, elle vient s’aligner avec les plus grands. D’emblée, sa capacité allant jusqu’à 2,2 kg de frites en une cuisson en fait un prétendant au titre. Son poids est de 7 kg pour des dimensions de 33 cm x 23 cm x 31 cm. Son plus grand avantage c’est son rapport qualité-prix. Elle est accessible à partir d’un peu plus de 80 euros.

Seb FZ750000 Actifry Express friteuse

Le Seb FZ750000 Actifry Express friteuse a une capacité légèrement inférieure à celle de sa cousine le Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1. Actuellement en promotion, elle serait parfaite dans votre cuisine. Vous pourrez cuisiner sainement des frites croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieure. Il est aussi possible de cuisiner d’autres plats avec. Sa puissance est de 1400 W. Elle est aussi facile à nettoyer, ses pales amovibles sont compatibles avec le lave-vaisselle. Une caractéristique que partagent la plupart des friteuses de la marque Seb.