Etre à la mode et avoir son propre style

Peut-on réellement suivre les tendances du moment et ne pas ressembler aux autres ? Est-il possible de se distinguer et avoir son propre style lorsqu’on s’habille tous avec les mêmes marques ?

La mode est avant tout un moyen d’expression, c’est une façon de matérialiser ses goûts et de révéler quelques traits de caractère. Une tenue peut en dire long sur une personne de part le choix des couleurs et des textures, c’est ce qui fait que nous soyons tous différents même si nous nous procurons les mêmes vêtements.

Etre tendance c’est bien, mais être tendance à sa façon, c’est encore mieux. Il ne suffit pas de s‘inspirer des magazines ou copier les tenues trouvées dans les blogs de mode pour être bien âpreté. Il faut que nos vêtements nous ressemblent, qu’ils mettent en valeur notre morphologie et correspondent à notre état d’esprit. Il faut se sentir bien dans ses vêtements pour être confiant et dégager quelque chose de positif.

Etre à la mode est aujourd’hui à la portée de tous avec des boutiques qui permettent de se procurer des vêtements homme pas chers comme pour femme et se distinguer des autres par son style est tout à fait possible, à condition de ne pas suivre aveuglement les tendances, au contraire, il faut les mettre à son profit et les introduire intelligemment dans votre univers vestimentaire, vous serez différent tout en étant dans l’air du temps.

Que vous ayez un style vintage, retro, 80’s ou gothique, n’ayez pas peur et assumez votre look car la mode est un éternel recommencement. Ce qui est démodé aujourd’hui peut très bien devenir la nouvelle tendance de demain, c’est pourquoi il est important de rester authentique.

Le style c’est une signature, une empreinte, quelque chose qui nous est propre, qui nous définit. Ça peut être un accessoire dont on ne se sépare jamais (écharpe, chapeau, bijoux, etc.) une combinaison de matières peu communes, un mélange de couleur original, une coupe de cheveux ou un maquillage particulier. Trouvez la votre et faites-en votre marque de fabrique.

Osez la différence, distinguez-vous en apportant de la couleur, de la joie et de la fantaisie dans vos tenues et faites tourner les regards.