Séjour touristique en Russie, comment obtenir le visa ?

L’obtention d’un visa en Russie pour un séjour touristique n’est plus aussi simple. La personne devra fournir un maximum d’informations concernant les activités qu’elle compte pratiquer sur le territoire Russe. Grâce à certains sites de demande de visa en ligne, il vous est possible d’obtenir rapidement votre visa d’affaires pour la Russie. Plusieurs forfaits vous seront proposés afin de simplifier le traitement de votre dossier.

Obtention visa d’affaires pour la Russie

Si vous comptez vous rendre en Russie pour un séjour de plus de quatorze (14) jours, vous devrez savoir que l’obtention du visa pourrait s’avérer nettement plus compliquée que prévu. En effet, vous devrez fournir au service consulaire un programme qui puisse expliquer en détail les activités que vous allez exercer dans le pays. Il vous faudra également leur faire parvenir votre invitation si vous souhaitez obtenir un visa d’affaires pour la Russie.

Veillez toutefois à ce que l’invitation directe soit rédigée sur un papier à entête officiel et qu’il comporte l’ensemble des coordonnées de l’organisation à l’origine de l’invitation. Il existe des sites de demande de visa en ligne qui pourront vous préciser les documents à présenter pour pouvoir débarquer sur le territoire russe. De plus, ils peuvent se charger de toutes les formalités administratives qui s’imposeront.

Site de demande de visa en ligne

Pour obtenir un visa d’affaires pour la Russie, certains éléments devront être respectés. Le site de demande de visa en ligne pourra vous proposer différents forfaits, lesquels vont accélérer le traitement de vos dossiers. Tout ce que vous aurez à fournir, c’est votre passeport, une photo de vous, le nom de l’hôtel où vous avez réservé, le formulaire manuscrit, ainsi que l’attestation d’assurance assistance rapatriement pour la Russie. L’invitation d’affaires peut concerner différents types de documents, lesquels vont toujours influer sur les délais d’obtention. Le fait de procéder à une demande de visa en ligne représente un gain de temps considérable. Vous n’aurez pas à subir les longues files d’attente dans les ambassades.

La demande se fait rapidement et est toujours traitée dans les meilleurs délais. Le site pourra se charger de la légalisation de vos documents, ainsi que de la traduction certifiée. Il assure des valeurs et services de grande qualité jusqu’à la délivrance de visa. La demande de visa est toujours nécessaire pour transiter la Fédération de Russie ou pour y séjourner, et ce, peu importe la durée de temps que vous comptez y faire.