Quelles solutions de fixations contre le vandalisme existe-t-il ?

Lorsqu’on parle de solutions de fixations contre le vandalisme, on pense d’emblée à des écrous antivol, des écrous auto-cassants ou à des vis antivol. Tous ces moyens de protection ont fait leurs preuves.

Cependant, il faut acheter la solution de fixation conforme à ses besoins. Zoom sur quelques fixations efficaces !

Choisir des écrous antivol

Avec les actes de vandalisme qui s’accroissent, il faudrait mettre tous les moyens de son côté afin d’éviter de mauvaises surprises. Parmi les solutions de fixations contre le vandalisme, les écrous antivol se révèlent comme des solutions performantes. En fixant ces accessoires antivol, on se protège certainement des vols. C’est clair : « Il vaut mieux prévenir que guérir ». Ce sont donc d’excellentes solutions de fixations des jantes ou des roues. Cependant, pour une protection optimale, la logique voudrait que l’on choisisse des écrous antivol ou des écrous auto-cassants de bonne qualité. Justement, de tels écrous sont disponibles chez les vendeurs en ligne avec un bon rapport qualité/prix. On peut dans ces conditions espérer un achat bénéfique.

Le prix est un critère important lors de l’achat de ses écrous antivol. Mais, il ne doit pas être le seul critère de choix. Choisissez des écrous ayant des empreintes particulières. Optez pour un filetage approprié. N’hésitez pas à poser des questions au marchand si vous êtes tourmenté par des doutes. Raison pour laquelle il convient d’acheter ses écrous antivol et écrous auto-cassants chez un vendeur qui connaît bien ses produits.

Optez pour des vis antivol

Pour lutter de façon efficace contre le vandalisme, on peut recourir à des vis antivol selon les caractéristiques de ses équipements. On évite de se précipiter lors de son achat. Mais, il faut opter pour un diamètre et une longueur de filetage convenables. Concernant la forme de la tête, vous avez le choix entre 5 modèles. Vous pouvez décider de choisir une tête bombée, cylindrique ou plate. Les deux autres formes de tête sont : conique et fraisée. Offrez-vous la forme qui sublimera le mieux vos équipements.

D’un autre côté, on se saura faire un bon choix sans prendre en compte la longueur totale des vis antivol. Selon votre besoin, il va falloir choisir entre 1,2 et 8,6 cm. On ne va pas terminer sans parler d’un critère très important. On pense à l’empreinte antivol. Un trou, 2 trous, 3 trous, 2 ou 3 trous à gorge frontale…