Pourquoi le sac pochette est incontournable quand viennent les beaux jours ?

Les beaux jours arrivent à grand pas et on a envie de mettre un peu plus de structure dans nos tenues. On mise sur un petit sac bien carré, le sac pochette, l’accessoire qui a su s’imposer ces dernières années.

Pratique, discret et léger, de petites tailles en passant par le classique ou encore la taille XXL, le sac pochette est devenu un accessoire incontournable qui confère à toutes les femmes une allure féminine et élégante. On l’aime car il est à 100 % dans la tendance tout en restant sobre et facile à porter.

Le sac pochette, intemporel et indémodable !

Remis au goût du jour, le sac pochette est devenu la tendance du moment et de l’été qui approche. Il en existe une variété incroyable avec des mélanges de styles et de couleurs. Entre les mini pochettes style baguette et les grandes enveloppes à la manière des années 80, les créateurs ne se sont pas trompés et ont joué avec les pochettes dans leur nouvelle collection.

On citera par exemple la pochette en autruche de Gucci, la pochette en python de Chanel sans oublier la pochette en crocodile Hermès. Retrouvez également des modèles de créateurs chez MyNuDesigner.

Le « clutch » en toutes occasions!

Qui dit beaux jours, dit mariages, baptêmes, communions, sorties entre amis et ce sont des occasions où le sac pochette sera parfaitement adapté à votre look. Élégant et distingué, le sac pochette s’adapte à toutes les circonstances et à toutes les tenues. Il peut se porter au bureau avec une jupe crayon ou une robe, en mode détente avec un jeans et des baskets. Il faut simplement faire bien attention à bien l’associer avec votre morphologie, votre style et le lieu fréquenté.

Le sac pochette pour toutes!

Que vous soyez amatrice de mode ou complètement fashionista et collectionnez les dernières tendances de sacs à mains, désormais le sac pochette n’est plus uniquement destiné aux soirées chics et aux mariages bling bling et branchés. Les créateurs ou designers ont su s’adapter aux budgets de chacun. La tendance pour tous les prix et tous les budgets.

Vous trouverez donc des pochettes simples, des minaudières rigides, mais également des petits sacs ainsi que des pièces décalées et originales. Entre pochettes imprimées, à motifs originaux et pois, à rayures, en strass, ornées de paillettes ou encore brodées de perles, vous aurez l’embarras du choix.